66 LIVRES-UN SEUL MESSAGE 📜

[66 LIVRES][btop]

Translate-Traduire

Rechercher dans ce blog

ELLE SURVEILLE LES VOIES DE SA MAISON👩SHE LOOKETH WELL TO THE WAYS OF HER HOUSEHOLD


Nous voici arrivés aux derniers versets de Proverbes 31.27-31,

écrit par le roi Salomon.Que dire de cette femme tellement parfaite, vertueuse ou forte suivant les traductions.
Je dois confesser honnêtement que tant de vertue et de perfection, je ne pense pas être à la hauteur. Et à première vue, les œuvres semblent dans ces versets, avoir le dessus sur la grâce. A première vue seulement, et je ferais suivre mon interprétation de l'ensemble de ces versets. Je rappelle à cet effet, que je n'impose rien, et ne fait que vous partager ma lecture personnelle des écrits bibliques, en vous recommandant de rentrer vous-même dans cette richesse incommensurable de la Parole de D.ieu. Les juifs disent qu'un verset peut être interprété de 7 façons différentes...Oui, si ces interprétations, ces compréhensions ne contredisent pas l'ensemble du message des 66 livres bibliques.

Votre amie et sœur pour certains :  ©️éternelmonBerger

Elle surveille les voies de sa maison, et ne mange pas le pain de paresse.👸🏾 She looketh well to the ways of her household, and eateth not the bread of idleness.

Ses fils se lèvent , et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges.👸🏾 Her children arise up, and call her blessed; her husband also, and he praiseth her.

Plusieurs filles ont une conduite vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes.👸🏾 Many daughters have done virtuously, but thou excellest them all.

La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Eternel est celle qui sera louée.👸🏾 is deceitful, and beauty is vain: but a woman that feareth the LORD, she shall be praised.

Récompensez -la du fruit de son travail, Et qu'aux portes ses oeuvres la louent. 👸🏾 her of the fruit of her hands; and let her own works praise her in the gates..

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.

JEAN

[JEAN][slideshow]

JÉRÉMIE

[JÉRÉMIE][slideshow]

ÉSAÏE

[ÉSAÏE][slideshow]