66 LIVRES-UN SEUL MESSAGE 📜

[66 LIVRES][btop]

Translate-Traduire

Rechercher dans ce blog

11 PROPHÉTIES CONCERNANT LA NAISSANCE DE JÉSUS 11 PROPHECIES ABOUT THE BIRTH OF JÉSUS


1-Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et la semence de la femme; cette [semence] te brisera la tête, et tu lui briseras le talon.  Genèse 3.15
2- toutes les nations de la terre seront bénies en lui Genèse 18.18
3-voici, une Vierge sera enceinte, et elle enfantera un fils Ésaïe 7.14
4-J'établirai donc mon alliance entre moi et toi, et entre ta postérité après toi en leurs âges, pour être une alliance perpétuelle; afin que je te sois Dieu, et à ta postérité après toi. Genèse 17.7
5-Juda est un jeune lion. Genèse 49.9
6-Mais il sortira un rejeton du tronc d'Isaï, et un surgeon croîtra de ses racines. Ésaïe 11.1
7-Mais toi, Bethléhem Ephrata, petite pour être entre les milliers de Juda, de toi me sortira [quelqu'un] pour être Dominateur en Israël; et ses issues sont d'ancienneté, dès les jours éternels. Michée 5.2
8-Tous les Rois aussi se prosterneront devant lui, toutes les nations le serviront. Psaumes 72.11
9-Car tout premier-né m'appartient, Nombres 3.13
10-une voix très amère de lamentation [et] de pleurs a été ouïe à Rama, Jérémie 31.15
11-Il t'avait demandé la vie, et tu la lui as donnée : [même] un prolongement de jours à toujours et à perpétuité. Psaumes 21.4

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.

JEAN

[JEAN][slideshow]

JÉRÉMIE

[JÉRÉMIE][slideshow]

ÉSAÏE

[ÉSAÏE][slideshow]