66 LIVRES-UN SEUL MESSAGE 📜

[66 LIVRES][btop]

Translate-Traduire

Rechercher dans ce blog

That any soul condemned For whom You paid(poured) Your blood, Is in the Father returned By Your quite powerful love.

1 Jean 1.7


1. Torrents d’amour et de grâce,
Amour du Sauveur en croix!
À ce grand fleuve qui passe,
Je m’abandonne et je crois.

Je crois en Ton sacrifice,
Ô Jésus, Agneau de Dieu,
Et couvert par Ta justice,
J’entrerai dans le saint lieu.

2. Ah! Que partout se répande
Ce fleuve à la grande voix;
Que tout l’univers entende
L’appel qui vient de la croix!

Cette croix de Ton supplice,
Ô Jésus, Agneau de Dieu;
Parce que j’aime Ta justice,
J’entrerai dans le saint lieu.

3. Que toute âme condamnée
Pour qui Tu versas Ton sang,
Soit au Père ramenée
Par Ton amour tout puissant.

Cet amour pur sans malice,
Ô Jésus, Agneau de Dieu.
Pour toujours dans Ta justice,
Je vivrai dans le saint lieu.

















2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.

JEAN

[JEAN][slideshow]

JÉRÉMIE

[JÉRÉMIE][slideshow]

ÉSAÏE

[ÉSAÏE][slideshow]