ע‎קהילת תפארת ישו_Tiferet Yeshua Congregation in Tel Aviv

Vidéo avec violence d'extrémistes religieux certains activistes et flammes, s'est écrasé à l'évènement fermé des fidèles Juifs de Jésus-Christ.
Comme vous pouvez le voir et entendre la religion mène à la mort contre la croyance pure qui mène à la vie.
Pensez à ce qui serait arrivé si c'était le contraire et entrer dans une synagogue orthodoxe. Il y avait des lectures dans tous les journaux pour un événement antisémite et un crime haineux, nous protégeons également les activistes de la flamme et d'autres fanatiques religieux, qui ont été perturbés par les juifs qui pensent et croient qu'ils n'en croient pas le contraire.
Sommes-nous libres dans notre pays ? Pouvez-vous travailler Dieu en Israël ? Probablement pas avec toi un juif qui croit en JESUS MESSIE ISRAEL
Dieu nous a donné l'esprit de vie et d'amour. Dans cette vidéo, les radicaux sont remplis de l'esprit de haine. Il y avait des sorts et des sorts contre les croyants croyants. Il y avait des cris de " Christ mort ", " nous ẕlvnw Jésus.
Les croyants qui croient que Jésus a déclaré la vérité en sv ' mwntm - Jésus est vivant. Et bien sûr, priez pour qu'ils attaquent. Car seul Dieu peut les sauver et les aider.
Spirituellement, nous croyons que l'esprit de Dieu agit parmi nos gens. Comme il est écrit, les gens qui vivent par la chair prononcent ce que c'est pour la viande, mais les gens qui vivent par le vent sont des penseurs. Les pensées de la chair meurent, mais les pensées de l'esprit sont la vie et la paix.
Cette vidéo montrant le comportement violent des juifs radicaux orthodoxes appartenant en partie à l'organisation "Lehava" a éclaté en un événement fermé organisé par des Juifs qui croient au Messie Yeshua.
Comme on peut le voir, la religion mène à la mort alors que la foi pure mène à la vie.
Imaginez ce qui serait arrivé si cela aurait été le contraire, si nous avions pénétré dans une synagogue orthodoxe et l'auraient profané. Cela aurait immédiatement produit des articles dans tous les journaux le condamnant comme un acte de haine et d'antisémitisme. Ici aussi, nous condamnons les actes des membres "Lehava" et du reste des orthodoxes qui ont fait cette loi antisémite contre les autres juifs qui pensent et croient différemment les troubler de la cueillette et de la foi.
Y a-T-il encore de la liberté dans notre pays ? Est-il possible de servir Dieu en Israël ? Si vous êtes juif qui croit en Yeshua comme le Messie D'Israël c'est apparemment pas le cas.
Dieu nous a donné un esprit de vie et d'amour. Dans cette vidéo vous pouvez voir les radicaux remplis de haine. Ils maudit et craché aux croyants de Yeshua. " Yeshou (a) est mort ", ils ont crié : " Nous avons crucifié yeshou (a) ".
Contrairement à eux, les croyants de Yeshua ont déclaré la vérité selon leur foi, à savoir que Yeshua est toujours en vie, priant pour les agresseurs. Car seul Dieu est capable de sauver et de les aider.
Nous croyons que l'esprit de Dieu travaille au milieu de notre nation. Car il est écrit : " car ceux qui sont après la chair font attention aux choses de la chair ; mais ceux qui sont après l'esprit les choses de l'esprit. Pour être charnellement d'esprit c'est la mort ; mais être spirituellement dérangé est la vie et la paix." (Romains 8:5-6)