Reparlons du concours tous créatifs du TOP CHRETIEN / LE TOP C'EST PAS TOP DU TOUT!

ūüϨūüôŹVous saviez que je participais au concours Tous cr√©atifs du TOP CHRETIEN.
*Très sincérement* , je ne le faisais pas pour gagner,mais vraiment pour me confronter avec d'autres chrétiens qui ont à coeur de partager leur foi de cette façon.La personne qui a gagné est Aurélien Fortin.Après quelques recherches,je me suis aperçue qu'il était bénévole du Top, en tant que réalisateur, journaliste....
Ensuite concernant les autres laur√©ats,j'ai trouv√© en partie que les messages soit vid√©os ou images sont plus humanistes que chr√©tiens  QUI GARDENT la Parole de D.ieu, que certains sont aussi pro....Explorant un peu plus les r√©sulltats publi√©s sur Facebook,j'ai pu constater qu'Aur√©lien est proche de Morgan Priest
https://www.topchretien.com/topmessages/video/ahren-pose-avec-morgan-priest-lhabit-ne-fait-pas-l/
...Encore un, je le dis avec tristesse....J'ai pu constater aussi que certains messages propos√©s sont FAUX,qu'ils d√©forment la Parole de D.ieu,comme celui d'Yvon Marie Alechou,qui dit de lui √™tre la VIGNE....Non, nous sommes les sarments qui devont rester attach√©s √† la Vigne  : le Seigneur ! quel manque de profondeur de connaissance de la Parole ! c'est alarmant....C'est vrai qu'il fait si chaud un bain de pieds bien frais quoi de mieux....L√† nous sommes les 2 pieds dans le bain de l'apostasie !!
Ecris avec tristesse...ūüėěūüôć
éternelmonBerger