66 LIVRES-UN SEUL MESSAGE 📜

[66 LIVRES][btop]

Translate-Traduire

Rechercher dans ce blog

Reparlons du concours tous créatifs du TOP CHRETIEN / LE TOP C'EST PAS TOP DU TOUT!

👬🙏Vous saviez que je participais au concours Tous créatifs du TOP CHRETIEN.
*Très sincérement* , je ne le faisais pas pour gagner,mais vraiment pour me confronter avec d'autres chrétiens qui ont à coeur de partager leur foi de cette façon.La personne qui a gagné est Aurélien Fortin.Après quelques recherches,je me suis aperçue qu'il était bénévole du Top, en tant que réalisateur, journaliste....
Ensuite concernant les autres lauréats,j'ai trouvé en partie que les messages soit vidéos ou images sont plus humanistes que chrétiens  QUI GARDENT la Parole de D.ieu, que certains sont aussi pro....Explorant un peu plus les résulltats publiés sur Facebook,j'ai pu constater qu'Aurélien est proche de Morgan Priest
https://www.topchretien.com/topmessages/video/ahren-pose-avec-morgan-priest-lhabit-ne-fait-pas-l/
...Encore un, je le dis avec tristesse....J'ai pu constater aussi que certains messages proposés sont FAUX,qu'ils déforment la Parole de D.ieu,comme celui d'Yvon Marie Alechou,qui dit de lui être la VIGNE....Non, nous sommes les sarments qui devont rester attachés à la Vigne  : le Seigneur ! quel manque de profondeur de connaissance de la Parole ! c'est alarmant....C'est vrai qu'il fait si chaud un bain de pieds bien frais quoi de mieux....Là nous sommes les 2 pieds dans le bain de l'apostasie !!
Ecris avec tristesse...😞🙍
éternelmonBerger

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.

JEAN

[JEAN][slideshow]

JÉRÉMIE

[JÉRÉMIE][slideshow]

ÉSAÏE

[ÉSAÏE][slideshow]