66 LIVRES-UN SEUL MESSAGE 📜

[66 LIVRES][btop]

Translate-Traduire

Rechercher dans ce blog

MY FATHER, MON PÈRE M'AIME, PREND SOIN DE MOI, ME PARDONNE, EST COMPATISSANT...



My Father, Mon Père
m'aime, loves me, Jean 3.16
prend soin de moi, cares for me, Matthieu 6.26
me pardonne forgives me, Psaumes103.12
est compatissant, is compassionate, Psaumes130.4-5
me donne, is giving, Romains 8.32
me comprend, is understanding, Psaume 39.1-2
m'accepte, is accepting me, Psaume 139.1-6
me comble, satisfies, Ps.107.5
récompense ma persévérance, persistently pursues me, Luc 19.16
Plaide avec moi,is reason, Ésaïe 1.18
pardons,me pardonne, Ps.103.3
heals, me guérit,Ésaïe 53.5
redeems, me rachète, Job 19.25
est plein de bonté, is loving kindness, Ps.86.15
me renouvelle, renews,  Ésaïe 40.31
est juste, is righteous, Jérémie 9.23-24
est plein de grâce, is gracious, Éphésiens 1.7-8
est souverain, is sovereign, Ps.103.15


3 commentaires:

  1. Merci pour ton travail pour notre SEIGNEUR ! Reste bénie et encouragée. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claudine, toute mon affection de soeur, merci également pour le tien, maintenant sur le groupe Facebook : DIEU et Sa Parole pour tous ! https://www.facebook.com/groups/279402856021700/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.

JEAN

[JEAN][slideshow]

JÉRÉMIE

[JÉRÉMIE][slideshow]

ÉSAÏE

[ÉSAÏE][slideshow]