Que dirons-nous paix et sécurité OU Seigneur pardonne-nous?

je souhaite exprimer tout d'abord,mes condoléances et ma grande affliction aux victimes de ces évènements terribles,qui ont touché notre capitale :PARIS.
Ma fille ainée vit en RP,et je dois dire au réveil ,ce matin, ma stupeur et ma crainte qu'il leurs soit arrivé malheur.

Ensuite,cette petite réflexion,car l'état d'urgence étant déclaré, et devant tant d'horreur,nous sommes vraiment tentés de crier PAIX,et aussi SéCURITé,ces 2 mots sortent de notre coeur,car nous aspirons tous à la paix et à la vie sereine que D.ieu avait créé pour nous,il y a bien longtemps,nous plaçant dans ce jardin d'Eden,dit "des délices".
Nous le cherchons toujours dans un coin de notre mémoire,quoique nous en disions et même pensons!
Maintenant,plus particulièrement, aux frères et soeurs chrétiens,j'attire leur attention sur ces mots que les évènements du monde actuel,nous obligeront à répèter de plus en plus.....Et plutôt que de les répèter avec ceux qui ne connaissent pas D.ieu,qui n'ont pas ce grand bonheur,n'est-il pas grand temps, de nous repentir de nos voies et de notre inconséquence....Et d'avertir patiemment et remplis d'amour ceux qui ne connaissent pas D.ieu et qui veulent plaider l'instauration d'un monde de PAIX sans LUI....
Il est sans doute grand temps pour nous, de" revêtir le sac et la cendre".....
Mais c'est quoi ces paroles???,me direz-vous..
N'est -ce pas l'humiliation devant D.ieu, n'est pas un temps de deuil avant les réjouissances des noces finales...
Mais c'est quoi ces paroles???,me direz-vous..
Ce sont mes paroles,mais d'autres plus grandes et de CELUI qui VIENT DU CIEL,sont à lire et à méditer;ces PAROLES DE CONSOLATION ET D'ESPOIR du Seigneur de la VIE,sont à retrouver dans votre bible....Parmi celles-ci d'ailleurs:

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

précédées elles-mêmes de :

Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.
Ne nous trompons pas de PAIX,de SéCURITé,ne ratons pas la cible,les choses qui demeurent étant invisibles,prêchons ce qui demeure jusqu'en VIE éternelle

💙💚💛💜💓éternelmonberger💕💖💗💝